Smackdown vs Raw 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown vs Raw 2008

Fed à Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J.T.G vs John Cena vs Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 779
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31

J.T.G vs John Cena vs Edge Empty
MessageSujet: J.T.G vs John Cena vs Edge   J.T.G vs John Cena vs Edge Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:47

Match : John Cena vs JTG vs Edge

Récompense : WWE Championship

Lieu : Lisbonne, Portugal

Public : En feu

Deadline : Mercredi 29 octobre 0H00
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdownvsraw2008.forums-actifs.com
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 779
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31

J.T.G vs John Cena vs Edge Empty
MessageSujet: Re: J.T.G vs John Cena vs Edge   J.T.G vs John Cena vs Edge Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:12

~Voix off~

J.T.G vs John Cena vs Edge 041

On va John Cena arriver à l'aréna, très déterminé à remporter le WWE Title face à JTG et Edge. Il est arrêté par un catcheur. Il s'agit de son coéquipier Chris Jericho.

Chris lui dit :

John, tu es prêt pour ce soir, je sais que tu vas gagner le WWE Championship et moi le World Heavyweight Championship. Est ce que tu penses qu'à Survivor Series on va gagner le World Tag Team Championship.

John coupa Jericho et lui dit :

Quoi ?!! Tu me demandes si on va le gagner ?? C'est ça ? Mais bien sûr que l'on va le gagner, si on ne le gagne pas je me tue, donc il serait préférable qu'on le gagne.

Chris rigola et lui :

Je pensais aussi que tu allais répondre ça. Toute façon, je suis super chaud pour gagner avec toi, on forme une équipe, l'équipe la plus dévastatrice de Smackdown vs RAW 2008. Je suis sûr que à nous deux, on peut garder le titre au moins 3, 4 ans facile. Nos adversaires sont trop minimes. Ils ne savent pas catcher.

John lui dit :

Bon Chris, je n'ai pas que ça à faire, j'ai un match à préparé, j'ai une interview avec Todd Grisham, tout le monde veut que je parle devant la caméra quelques heures avant le début du match et puis je dois me préparé, manger un peu, et puis là sera le temps pour le Triple Threat Match pour le WWE Championship. Alors pour l'instant j'ai un emploi du temps très très chargé.

Chris lui dit :

Oui, je vois ça. Bon John, je te souhaite bonne chance, et puis à tout à l'heure avec le titre.

Puis Chris et John se serrent la main. John partit et puis Todd l'arrêta pour lui faire une interview.

J.T.G vs John Cena vs Edge 039

Todd :

Bonjour John, comment ça va ? Alors ce soir, vous allez affronter Edge et JTG pour le WWE Championship, cela ne vous fait pas trop peur car quand même le WWE Title est Votre Titre.

John :

Non pas vraiment car je sais que ce soir, je vais ridiculiser les deux qui se prennent pour des stars alors qu'ils ne le sont pas. Je sais que ce soir, le match va durer pas mal de temps car j'ai envie de faire plaisir aux fans, mais je sais que je vais dominer tous le match, et je sais que personne ne me faire peur ici à part Chris Jericho.

Todd :

C'est pour cela que Chris Jericho est votre partenaire car il vous fait si peur que ça, ou ça c'est fait car vous vous entendez bien ?

John :

Non, Chris et moi on est super pote, même si à la WWE c'était chaud avant, maintenant, tout va pour le mieux. On peut se faire confiance mutuellement je le sais. C'est pour cela que l'on va gagner le World Tag Team Championship, on est sûr, Randy Orton et Edge eux ne se font pas confiance, cela se voit.

Todd :

Dernière question, ce soir, vous allez vous combattre à Lisbonne au Portugal. Est ce que vous avez un mot pour la salle qui est très chaude ce soir. On entend même des Cena on t'aime d'ici.

John :

Je voudrais d'abord les remercier d'être venu aussi nombreux, la salle est complétement pleine. Je suis très heureux de pouvoir emmener les gars ici, je vais peut être les faire revenir dans le courant de l'année. Je voudrais ensuite leur dire que moi aussi je les aime, ils sont super. Toute l'équipe de Smackdown vs RAW veulent vous dire que vous êtes super et continuez à nous suivre !!

Todd :

Ils seront surement heureux d'entendre ça. Bon merci John, et puis bon match contre les deux autres.

John :

Merci à toi, Todd.

John serra la main de Todd puis partit dans une salle.

J.T.G vs John Cena vs Edge 097

John :

Bonjour chères fans de Lisbonne. Je voulais d'abord vous dire que je vous aime, désolé si je me répète mais c'est vrai. Certain diront que non, mais eux on tord. Ce soir, alors nous allons couronner deux nouveaux champions. Le premier match sera le World Heavyweight Championship, un match opposant The Legend Killer, Randy Orton, à The Ayatollah of Rock'nd Rolla, Y2J, mon partenaire, Chris Jericho. Je pense que vous savez pour qui je suis, allez Chris Jericho, je sais que tu peux le faire !! Bref, je ne vais pas m'éterniser sur ce match là. Je vais plus parler du Triple Threat Match opposant The Marine, John Cena à JTG au Rated R Superstar Edge. Vous vous souvenez quand j'ai été à l'hotel d'Edge pour lui pulveriser sa face. Et bien là, je vais refaire pareil, parce que celui là commence à me gonfler grave. Il commence à me les péter. Il ne sait pas catcher, c'est pour ça que je lui offert le match pour le titre de la WWE car je savais que j'allais gagner contre ce petit gars qui se prend pour plus grand qu'il n'ait. Je ne dis que la vérité, si ça énerve quelqu'un bah ... il faudra qu'il s'y habitue. Je dis ce que je pense tout haut, même si ça blesse les gens. Pour moi, Edge est un Mid Carder, il mérite plus le Women's Championship et encore il pourrait perdre contre Ashley Massarro, qui est pour moi la plus forte Diva que Smackdown vs RAW n'ai jamais eux. Ensuite, il y a J.T.G, lui c'est un peu un pote, mais sans plus, je sais que je vais le battre, il se la pète de trop. J'éspère que personne ne va intervenir dans ce match. Surtout que je viens de faire signer The Animal Batista, et il m'a déjà demandé un match pour le WWE Championship mais je lui ai refusé. J'éspère qu'il ne va pas intervenir suite à ce refus. Bon, je ne vais pas tarder à aller m'achauffer car il faut que je soit chaud pour vous montrer à vous public, que je suis le meilleur catcheur de Smackdown vs RAW, et que c'est normal que je sois le Chairman of the Board, car je suis le best of the bests. Bon cette fois ci je vous laisse. A tout à l'heure.

John Cena partit de la salle. Il partit dans son vestiaire personnalisé. Il n'y a que lui qu'il l'a parce que c'est quand même le Chairman de Smackdown vs RAW 2008. On le voit en train de se préparer à mettre ses genouières, et tout ce qu'il lui faut pour faire un très bon match.

J.T.G vs John Cena vs Edge Cena_backstage

Il se tient la tête et pense à son match car il s'est quand même qu'il a très gros à faire même si le public croit qu'il va gagner facilement.

JOHN CENA TITANTRON

J.T.G vs John Cena vs Edge 058

J.T.G vs John Cena vs Edge 060

J.T.G vs John Cena vs Edge 062

J.T.G vs John Cena vs Edge 065

J.T.G vs John Cena vs Edge 068

J.T.G vs John Cena vs Edge 070

J.T.G vs John Cena vs Edge 088

Il prend un micro et dit :

J.T.G vs John Cena vs Edge 015

Bonjour chèrs fans de Lisbonne, Portugal !!! Ce soir, vous allez voir John Cena champion de la WWE !!!! Et oui, je vais battre J.T.G. et Edge très facilement !! Et oui avec deux F-U et un STF-U sur Edge et ça sera finit, nous pourrons couronner John Cena en tant que WWE Champion !! Je vous le promet, et si je perd, je voudrais m'excuser au près de mes fans, même si je suis sûr de gagner. Je voudrais dire à Chris Jericho bonne chance pour son match contre Randy Orton car Orton est un vicieux et il fait des coups qu'il ne faut pas faire alors je dis à l'arbitre de ce match de faire très attention à Randy Orton et si il se fait disqualifier, Chris Jericho sera quand même World Heavyweight mais si c'est Chris Jericho qui se fait disqualifier, Randy Orton ne sera pas World Heavyweight Champion. Certain vont se dire que je favorise mon partenaire et bien moi je vais vous dire Oui, car c'est quand même mon partenaire et si ça serait vous vous auriez fait pareil. J'en suis certain, et ce soir lors de mon match, si quelqu'un se fait disqualifier alors le WWE Championship restera vacant. Je voudrais dire aux fans, de ne pas croire tout ce que vont vous dire JTG et Edge car eux ce sont des menteurs, ils vont essayer de vous mettre dans la poche alors que moi je ne suis pas comme ça.

Un fan tend le bras à Cena avec un bout de papier et un stylo. John Cena descend du ring, et lui signe un autographe. Il remonte et dit :

Voilà, j'éspère que je viens de faire plaisir à ce jeune fan. J'éspère aussi que je vous ai fait plaisir.

John voit une handicapé en fauteuil roulant vers le 11ème étage. Il redescend du ring, et il va la voir. Il lui dit qu'elle l'aime beaucoup et John lui offre son T-Shirt. Il remonte ensuite sur le ring, et dit :

Je voudrais bien vous faire plaisir à tous vous fans. Mais malheureusement, je n'ai pas assez de bras pour tous vous embrasser, et pourtant, si dieu le savait, j'aimerais tellement. Je voudrais tous vous donner un cadeau. Je ne sais pas trop comment faire pour vous faire plaisir à part de gagner le WWE Championship alors c'est ce que je vais faire ce soir, je vais le gagner pour vous, chèrs fans de Lisbonne. Je vais le faire pour moi, pour Chris Jericho et pour vous. Je vous le dois, vous me faites tellement plaisir qu'il faut que je le fasse. Il n'y a rien à faire pour que je change d'idée, je vais tout faire pour vous. Et désormais, à chaque occasion, je penserais à vous et ça me permettera de me concentrer et de tout faire pour gagner tous les titres de Smackdown vs RAW 2008. Bon je vais revenir au match un petit peu, et après je vais vous laissez tranquille. Ce soir, je voudrais dire aux arbitres, même si ils le savent que ce Triple Threat Match est un match sans disqualification. Mais normalement ça ils le savent comme nous catcheurs et comme vous fans. Je vais aussi dire, que le vainqueur de ce match, donc en gros John Cena rencontrera Batista au Survivor Series. Et ce match sera un Falls Count Anywhere Match. Et comme en plus cela se passe à Boston, Massachussets, je pourrais vous montrez la très belle ville que Boston est. Je vais en faire bouffer à Batista, il ne le sait pas encore, mais l'Animal has been Unleashed.

Les fans rigolèrent.

Mais oui, aussi, vous venez de voir une autre facette de moi, qui est la facette drôle, car j'adore faire rire les fans. Je ne peux pas m'en empecher. Bon cette fois, je m'arrête, et je vais vous dire bon match.

Puis Cena jeta le micro à un officiel et se prépara.

J.T.G vs John Cena vs Edge 074


Bonjour, c'est la superstar de Smackdown vs RAW 2008, John Cena avec un message très important pour tout nos fans. Les catcheurs de Smackdown vs RAW 2008 sont des catcheurs super entrainés. Les prises que nous faisont sur le ring prennent des années avant d'être faite à la perfection pour éviter toutes blessures, alors s'il vout plait, chers fans de Smackdown vs RAW 2008, ne reproduisez jamais ce que vous voyez sur le ring, que ça soit à l'école ou à la maison. Restez en sécurité, Ne faites pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdownvsraw2008.forums-actifs.com
 
J.T.G vs John Cena vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de John Cena
» Loge de John Cena
» John Cena est ici pour faire une annonce
» Edge is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown vs Raw 2008 :: RAW :: Matchs de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser