Smackdown vs Raw 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown vs Raw 2008

Fed à Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Randy Orton vs J.T.G.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 779
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31

Randy Orton vs J.T.G. Empty
MessageSujet: Randy Orton vs J.T.G.   Randy Orton vs J.T.G. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:21

Match : Randy Orton vs J.T.G.

Récompense : Intercontinental Championship

Lieu : Paris Bercy, France

Ambiance : Super !!

Deadline : Mercredi 15 octobre 0H00
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdownvsraw2008.forums-actifs.com
Randy Keith Orton
Catcheurs de Raw
Randy Keith Orton


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : Italie

Randy Orton vs J.T.G. Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs J.T.G.   Randy Orton vs J.T.G. Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:45


2 Jours avant le match

Le Titantron s'allume la foule en délire se retourne et le regarde et nous apercevons The Legends Killer Randy Orton



Randy Orton vs J.T.G. Randy245




//Randy Orton:// Waaah sa faits tellement longtemps que je n’e suis plus revenue ici dans ces backstage de cette Fédération je me demande vraiment pourquoi je les quitté pendant plus de 5 mois. Alors que j’avais ma cheville foulé cette Fédération a continuer mais si il y a quelque chose que je regrette le plus dans tout sa c’est……….. Que je n’es pas eux le privilège de tous les anéantir alors que j’en rêvais se break se fut très long mais maintenant I Am Return Of the Smackdowns Versus Raw 2008 et je vais enfin devenir se que j’ai toujours essayer d’être dans cette Fédération. Être The WWE Champion et je le serais et sa n’e seras pas vous le sal public que je n’es plus revus depuis 5 mois qui va m’empêcher de le devenir je viens de vous dire mais regret maintenant je vais vous dire ce qui n’e ma pas manquer du tout c’est vous ! // Randy les montre du doigt // vous le public merdique qui n’e m’apprécie pas a ma juste valeur mais que vous m’aimiez ou non je m’en fous parce que ‘est pas un public merdique qui va m’empêcher d’être le roi de cette Fédération et sa je vous le garantie !!! J’ai un peux perdu la main mais comme vous l’avez vus la semaine dernière j’ai réacomplie mon œuvre maquiabélique celle de la destruction et c’est J.T.G qui en n’a payer le pris fort avec mon Super RKO !!! // La Foule Siffle Randy en criant OUUUU t’es une M**** rentre cher toi // SHUT UP !!! Voila se qui n’e ma pas manquer mais je m’en fou bon sa commence a me souler la je me casse !





Puis le Titantron s’éteignit



Randy arriva et Maria l’appelle pour une interview


Randy Orton vs J.T.G. Maria11


//Maria//:So Laddy and Gentleman to night nous avons une intervieuv exclusive du Legends Killer Randy Orton


//Maria// :Hey Randy ça va?


//Randy Orton//: Yes et toi?

//Maria//: Yes alors se soir vous avez a nouveau un match conter J.T.G sa n'e fou faits pas bizards?


//Randy Orton//: Non pas tellement il faut dire que de retour dans cette Fédération ma faits chauds coeur et une fille aussi belle que toi ma manquer

// Maria//: Merci Randy. Bon poursuivons alors être de retour dans cette Fédération sa se passe comment ?

//Randy Orton//: Euh... oui très bien sa peux aller je suis retourner dans ma vielle loge sa ma faits une de ces impressions mais bon reprenons a se match quesque je disait déjà? A ouai que j'allai démolir se J.T.G maintenant qu'il n'a plus son petit Shad pour se défendre il est sans protection enfin même les deux réunis je les avait battu d'une facilité déconcertante

//Maria//: A et bien je vous souhaite bonne chance pour votre match

// Randy Orton // Merci allée ciao

// Maria// : Ciao

Puis Randy partit et le Titantron s'éteignit

PUB


Randy Orton vs J.T.G. Randy_10

// Randy Orton //: Salut c'est moi Randy Orton superstar de la Smackdown Versus Raw 2008 et j'ai un message important pour tout nos fans... Les Superstars de la Smackdown Versus Raw 2008 sont des athlètes professionnellement entraîner alors je vous demande a tous fan de la Smackdown Versus Raw 2008 ne nous copier que se sois a la maison ou a l'école
Rester en Sécurité ne faite pas sa cher vous!


Randy Orton vs J.T.G. Pdttah02kp5

Randy Orton vs J.T.G. Pdttah03mg1

Randy Orton vs J.T.G. Pdttah04xf8

Randy Orton vs J.T.G. Dontic9

FIN DE LA PUB



Theme Song Of Randy Orton




Randy Orton vs J.T.G. 121

Randy Orton vs J.T.G. 216

Randy Orton vs J.T.G. 316

Randy Orton vs J.T.G. 417

Randy Orton vs J.T.G. 515

// Randy demande un micro a Lillian et commense a parler... //

Randy Orton vs J.T.G. Randy_18

So Laddy Gentleman Good night alors si je suis ici se soir je suppose que vous savez tous déjà pourquoi // Parceque tu dois te' faire détruire par J.T.G // Shut UP vous allez pas déjà recommencer a me souler le grands jour le jour ou je suis de return et oui i am come back et cette fois sa seras pour de bon et personne ne m'empêcheras cette fois de devenir votre nouveau WWE Champion et cette fois si j'ose espéré que vous n'e recommenserer pas a m'enguirlander le jour le plus important de cette Fédération le jour ou je suis a nouveau de retour et oui ma jambe a souffaire pendant ces 6 mois mais cette fois si je conte bien repartir d'un bon pied et de n'e laisser personne m'empêcher d'être l'homme le plus admirer le plus grands du monde et aussi ce que je n'es pas pu encore faire et je serais l'homme qui détiendras la ceinture de la WWE le plus lontemps possible le minimum seras de d'un ans mais tiendrais le rytme mais se soir ce n'est pas pour le WWE Championship mais pour l'Intercontinental et que se soit l'intercontinental ou le WWE je resterais quands même l'homme au 1000 titres et celui qui tiendras le plus longtens avec.Vous savez ce qui ma le plus manquer c'étaits belle et bien Ashley Massaron dont je n'es plus eux de nouvelle depuis ces 6 Mois a moins qu'el est partis de cette Fédération une fois que je suis partirais je la retrouverais et personne n'e pourras m'empêcher... et oui vous voyer que je peux avoir des sentiments comme vous mais vous n'e m'emcroyer pas capable tempis pour vous.
Bon comme je vois que je vous endort je vais attendre sur ce ring J.T.G allée ramène toi // La Foule Apllaudit Une Fois Que Randy A Dit Qu'Il Va Se Taire //



Dernière édition par Randy Keith Orton le Jeu 16 Oct - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.T.G
Catcheurs de Raw
J.T.G


Messages : 148
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : 77/ Seine et Marne

Randy Orton vs J.T.G. Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs J.T.G.   Randy Orton vs J.T.G. Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:45

Le Titantron s'allume et on voit Todd Grisham et J.T.G.


Randy Orton vs J.T.G. Img-203329xwpxp

Todd
Bonjours à tous Paris, je suis en presence de J.T.G, alors J.T.G pas trop inquiet pour ce soir ?

J.T.G
Non je le suis pas, je sais parfaitement ce qui va ce passer ce soir.

Todd
Qu'est-ce que va ce passer ?

J.T.G
Je vais gagner le titre et humilier Randy Orton !

Todd
Tu sais que Randy n'est pas du genre à être simpa durant les matchs, tu prevois une contre attaque au cas ou ?

J.T.G
Et bien le connaissant même si je le prevois il aura un moment où je pourais pas me defendre donc non je n'ais pas de contre attaque.

Todd
Bien, merci d'avoir repondu au question J.T.G et bonne chance pour ce soir.

J.T.G
Merci.



Theme Song Of J.T.G



Randy Orton vs J.T.G. Img-203635gxyah

Randy Orton vs J.T.G. Img-2037350uijt

Randy Orton vs J.T.G. Img-203824u3l8y

Randy Orton vs J.T.G. Img-203931wr8ke

Randy Orton vs J.T.G. Img-204105a054p

Randy Orton vs J.T.G. Img-204141dr53j

Randy Orton vs J.T.G. Img-204215o172b

Randy Orton vs J.T.G. Img-2043233df29

[center]Yoyoyoyoyoyoyo Yo, Yo, Yow ! Salut Paris !!!! ce soir j'ais un match pour vous J.T.G contre Randy ORTON !!!!!
Randy, tu pense pouvoir me battre ce soir ? Tu te trompe ! J'suis chaud pour ce match, chaud pour avoir le titre IC, oui chad comme de la braise et tu ne poura rien pour m'empecher de gagner, mise à part si tu triche. [La Foule crie le nom de J.T.G]
Dans ce cas la et tu le sais tres bien, je pourais demander une revenche, et tu m'aura une fois mais pas deux ! [ La foule crie : "Randy Sucks !" à plusieurs reprise] [J.T.G souris puis reprend la parole] Comme tu peut le voir la foule ne veut pas de toi, elle te hue sans arret, même quand tu viens pour appeller les autre catcheur. Tu te crois au-dessus de nous tous à la federation mais tu n'est ni plus ni moin qu'un tricheur, tu ne serai jamais la ou tu est maintenant sans avoir tricher. Ce soir tu n'aura pas cette occasion je te le promet.
Apres t'avoir humilié je vais m'attaquer au titre de champion de la federation !!!!


HG : j'ais pas encors fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs J.T.G. Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs J.T.G.   Randy Orton vs J.T.G. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs J.T.G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Randy Orton
» Randy Keith Orton in the back
» Randy Orton veux un partenaire
» Randy Orton vs Chris Jericho
» Loge de Randy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown vs Raw 2008 :: RAW :: Matchs de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser