Smackdown vs Raw 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown vs Raw 2008

Fed à Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 779
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31

Randy Orton vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Chris Jericho   Randy Orton vs Chris Jericho Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:49

Match : Randy Orton vs Chris Jericho

Récompense : World Heavyweight Championship

Lieu : Lisbonne, Portugal

Public : En feu

Deadline : Mercredi 29 octobre 0H00
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdownvsraw2008.forums-actifs.com
Randy Keith Orton
Catcheurs de Raw
Randy Keith Orton


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : Italie

Randy Orton vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Chris Jericho   Randy Orton vs Chris Jericho Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:16

[ 2 Jours avant le Match ]


Le titantron s'alluma et on vit Randy Orton



Randy Orton vs Chris Jericho Randy245

// Randy Orton // : Dans le temps avec l'Evolution j'ai toujours cru que le monde tournais juste autour de moi et autour de personne d'autre.Je croyais que je serais champion sans rien faire juste en les regardants gagné les ceintures pour moi comme des chiens mais j'avais oubliée une chose se jours et c'était....

I AM RANDY ORTON AND I AM THE LEGENDS KILLER

Et sa jamais je ne l'oubliairais et aussi vous le public vous ne l'oublierai jamais une fois que vous aurez vus le World Heavyweigth Championship entre mes mains déjà que je possède le Intecontinental Championship et mon Title Tag Team avec Edge plus personne ne m'empêcheras de régner a la Smackdown VS Raw 2008 j'ai été crédule dans le temps ou j'ai été a la WWE avec cette Evolution de merd* et maintenant j'ai pris conscience de sa et pour tout vous dire même si je divulgue le secret de SmACKDOWN VS RAW 2008 et bien au prochain PPV j'aurai la ceinture de J.T.G qui seras le United States Championship j'ai déjà une victoire a mon compteurs et sa ne seras pas la dernière je conte bien être le Champion invaincu de cette Fédération que j'adore plus que la WWE et dans cette Fédération il n'y auras pas de trahison a mon égare et sa Edge peut en être sur mais par contre se n'es pas parce que je suis gentil avec mon coéquipier que je le serais avec vous tous a vrai dire je serais plus que maquiabélique et personne ne m'en empêcheras même pas l'un des plus fort de cette Fédération avec moi The Champ John Cena je me souviens même qu'on n'avait faits un petit gang avec lui et VIVA LA RAZZA !!! Eddie Guerrero et nous rainions sur la Smackdown VS RAW 2008.Hélas j'ai été blesser par la suite mais maintenant je suis bien de retour avec Edge et personne ne m'empêcheras de gagner et il comprendrons enfin que je ne suis pas n'importe qui mais je suis THE LEGENDS KILLER RANDY ORTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attendes une seconde je vais voir un truc.

Randy partit dans l'autre pièce la foule continue de regarder





Randy Orton vs Chris Jericho Randy_Backstage_01

AH je voulais savoir si se vieux Tee Shirt R.K.O me vas toujours et a première vus c'est parfait je vais le garder pour ce soir et pour le match et vous les portugais vous en penser quoi ? // * T'es de la Mer** casse toi on s'en fou de ton Tee Shirt a 2 Euro* // Shut UP !!!!! C'est la dernière fois que je vous parle gentiment et que je vous demande quelque chose et parce que vous avez osez me dire sa je vais démolir Chris Jericho bientôt sa ne seras plus le sauveur mais le sauvé on ne va plus l'appeler Y2J mais NUL2J et sa il ne l'oubliera pas . Il va voir comment je m'appelle celui la et je lui dirais bien dans la guel* a la fin I AM THE LEGEND KILLER RANDY ORTON !!!!!!!!!!!!!!! // *La foule Huuuuuuuuu Randy Orton* // Bon vous savez quoi la vous êtes vraiment chiant c'est pas pour sa que je m'enviai c'est parce que je m'ennuies a vous raconter sa pour le vents alors je me tire mais avant de me tiré je vais juste vous dire que si je pouvais j'aurait déja utiliser mon R.K.O contre vous tous parce que je vous détèste vous ête le pire piblic que j'ai jamais vus de ma vie allée ciao !!!


Puis le Titantron s’éteignit et Randy partit

[ 1 Jour avant le Match ]


Randy arriva et Maria l’appelle pour une interview


Randy Orton vs Chris Jericho Maria11


//Maria// : So Laddy and Gentleman to night nous avons une interview exclusive du Legends Killer Randy Orton !


//Maria// : Hey Randy ça va?


//Randy Orton//: Yes et toi?

//Maria// : Yes alors se soir vous avez a nouveau un match contre Chris Jericho Y2J que vous n'avez jamais affronter dans cette Fédération vous pensez pouvoir gagner?


// Randy Orton // : Maria la tu me déçois tu oses me demander si je pense pouvoir gagner !? Mais bien évidemment que je vais gagner je vais le ratatiner le pulvériser en faire de la semoule pour pigeon et si y en n'a des autres de cette avis qu'il le dise et je les exterminerais aussi personne ne peux battre THE LEGENDS KILLER RANDY ORTON !!! Sauf peut-être un seul homme contre qui il ne sais jamais battu dans cette Fédération je parle de The Champ John Cena je pense que c'est le seul qui est une seule petite chance de me battre sinon les autres se ne sont que des louseurs sauf Edge bien-sûr.

// Maria // : Désolé Randy mais oui ou j'avais la tête pour dire une tel connerie personne n'a aucune chance de vous battre vous êtes le Champion Intercontinental et Tag Team et bientôt World Heavyweight !!!

// Randy Orton // : Ce n'es pas grave Maria sa peut arriver bon et bien je pense que je vais te laisser parce que je n'es plus grands chose a dire cella suffit a un de ces jours Maria !

// Maria // : Bye !

Puis le Titantron s'éteignit Randy et Maria pattèrent ensemble


[ JOUR DU MATCH ]


THEME SONG OF RAW

Randy Orton vs Chris Jericho Wwe-raw-logo


PUB


Randy Orton vs Chris Jericho Randy_10

// Randy Orton //: Salut c'est moi Randy Orton superstar de la Smackdown Versus Raw 2008 et j'ai un message important pour tout nos fans... Les Superstars de la Smackdown Versus Raw 2008 sont des athlètes professionnellement entraîner alors je vous demande a tous fan de la Smackdown Versus Raw 2008 ne nous copier que se sois a la maison ou a l'école
Rester en Sécurité ne faite pas sa cher vous!


Randy Orton vs Chris Jericho Pdttah02kp5

Randy Orton vs Chris Jericho Pdttah03mg1

Randy Orton vs Chris Jericho Pdttah04xf8

Randy Orton vs Chris Jericho Dontic9

FIN DE LA PUB

Randy Orton vs Chris Jericho Vlcsnap-979424

// Jerry Lawler // : Good Evening Jim Ross alors ça va ?

// Jim Ross // : Ouai Jerry et toi ?

// Jerry Lawler // : Je suis au top et vous savez pourquoi parceque nous avons un super programme que Jim va avoir la gentiesse de nous le présenter Jim a vous !

// Jim Ross // : Merci Jerry et bien oui alors en première partie nous avons.

J.T.G VS John Cena ( VS EDGE ) pour le titre de la WWE (stipulation normal ) qui se présente très bien je vous donne mais critique pour ce match:
Alors J.T.G va surement perdre c'est déja prédit mais entre John Cena et Edge sa va être très chaud moi je vous le dit j'aurait du mal a dire qui va remporter se match et cette Ceinture car John Cena est un très bonne élément tandis que Edge se débrouille aussi pas mal je trouve qu'il va y voir un match superbe il serais même digne d'un PPV et JTG je pense qu'il vaq quand même se débrouiller il tenteras le tout pour le tout en vin ou non on n'e pourras dire sa qu'a la fin de la soirée !

Et notre Main Event seras

The Legends Killer Randy Orton Vs Y2J Chris Jericho pour le World Heavyheight Championship ( stipulation Normal ) et bien moi je dit que Randy Orton va se faire détruire par Chris Jericho et son code breaker parce que Randy Orton est une lock un perdant un idiot un perdant de la pire espèce et en plus tricheur il va se faire liquider !

// Jerry Lawler // : je suis d'accords pour le Match avec John Cena, Edge et J.T.G mais pas du tout d'accords avec sa c'est Randy qui va gagner et non pas Y2J il ne c'est même pas faire une seul prise correctement et en plus c'est pas non plus un ange il a triché des milliers de fois quands sa lui arrangeais le coups !

// Jim Ross // : Vous divaguez Jerry ou quoi si il y a un tricheur dans cette Fédératino c'est Randy Orton souvenez du temps ou il était avec l'Evolution il utilisait toujours The Animal Batista, The Game Triple H et WOUUUUUU The Nature Boy Ric Flair et après vous venez parler avec moi et fauts pas oublier comment il a gagner pour la première fois sa ceinture Tag Team avec Edgeil avait attaquez le coéquipier de Ric Flair a 2 et il ont frappez Ric Flair a 2 et après vous venez me dire que Randy n'e triche pas mais bien-sûr !

// Jerry Lawler // : A oui et ta oublier !? Et ta oublier la fois ou Chris Jericho c'est mis arbitre spécial sans demander et il a tenter de tricher dans le Match Batista contre John Bradshaw Layfield pour être Number #1 conterder a son titre vous oubliez vite toute ses choses Jim alors que ce n'es pas la première fois qu'il triche il y a plein d'autre fois mais j'ai pas envie de rester la toute la soirer donc on va accueil le futur Champion de la SMACKDOWN VS RAW 2008
THE LEGEND KILLER RANDY ORTON !!!!!!!


Randy Orton vs Chris Jericho Vlcsnap-832613

// Lilian Garcia // : Good Night alors voila qu'arrive The Legend Killer Randy Orton


Theme Song Of The Legend Killer Randy Orton




Randy Orton vs Chris Jericho 121

Randy Orton vs Chris Jericho 216

Randy Orton vs Chris Jericho 316

Randy Orton vs Chris Jericho 417

Randy Orton vs Chris Jericho 515

// Randy demande un micro a Lillian et commense a parler... //

Randy Orton vs Chris Jericho Randy_18

// Randy Orton // : So Good Night cher public de SMACKDOWN VS RAW 2008 je suis venus vous parlez un peux de mon match de se soir j'ai entendu les critiques et je remercis Jerry d'être 100% dèrrière moi et a Jim que si je le croisent dans le rue je le tue mais se n'es pas n'éséssaire de le dir en public il verras lui même mais bon passon je tenais a vous montrez ceci !
Puis Randy se tourne dèrrière le Titantron avec le public et le Titantorn s'alluma

[ Voix On ] : Et voici le tomber et donc le nouveau Champion Intercontinental de la WWE Randy n'en reviens pas qu'il possède a nouveau se titre il es ressorti de se match presque sans égratinure...

Randy Orton vs Chris Jericho 862

Randy Orton vs Chris Jericho RKOhot50

( Randy vas sur la 3ème Corde et y monte )

Randy Orton vs Chris Jericho Post3

Voila Randy qui montre bien qu'il est le nouveau Champion de la Smackdown Vs Raw 2008 il faits admirer a tout le public son nouveau titre Randy est tèllement heureux qu'il en sourit.

( Il déscent de la 3ème corde et il va vers J.T.G et il lui montre la ceinture il le prends et le mets sur la 3ème corde )

Mais quesque faits Randy OH NO OH MY GOD !!!

Randy Orton vs Chris Jericho Randy2_5

SUPER RKO!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPER RKO!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPER RKO !!!!!!!!!!!!!!!

Randy montre bien sa fureur ainsi.

( Randy se mets au mileu du ring )

Randy Orton vs Chris Jericho Randy_shock_05

Randy Imite The Dead Man Die Undertaker mais pourquoi pourquoi ?

Et le Titantron s'éteignit sur cette image du Deadman

// Randy Orton // : Alors vous avez vus sa je sais que beaucoups d'entre vous non pas vus ses images inédites parce qu'il falait être abonnée au appels de Smackdown Vs Raw 2008 qui vous envoit dirèctement a chaque fin de RAW la suite que les autres ne voit pas et sa n'a même pas encore été mis sur le site " http://smackdownvsraw2008.forum-actifs.com " donc sa m'étonerais beaucoups que vous ête abonner donc je me suis donner la permission de vous donnez ses magnifiques images en direct // la foule crie : *Randy Ta Guel* maintenant tu nous soule depuis deux jours maintenant avec sa tu va te faire battre par J.T.G au prochain PPV*// Vos Guel*s maintenant SHUT UP !!! Vous êtes chiants je veux parler et vous vous pouvez même pas attendres deux minutes que je termine de parler vous êtes tous des ringards et je m'engage a mettre un R.K.O a tout le monde et a chaque victoire comme celle qui va se passer dans quelques minutes j'aurait le droit au yeux de la loi de mettre a une personne un R.K.O et si vous fuyez je vous en mettrais deux !!!!!!!!!!!! // *La foule le HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et crie : On te détèste Randy amène toi et je bastonne a ma façon //

On veras espêce de chacal va !!!


hg: Bien-sûr John je le ferais pas
PS: Jédite


Dernière édition par Randy Keith Orton le Lun 27 Oct - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheurs de Raw
Chris Jericho


Messages : 65
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34

Randy Orton vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Chris Jericho   Randy Orton vs Chris Jericho Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:37

Quelques heures avant le match :

Randy Orton vs Chris Jericho Img-202921gpce8

Bonsoir , ici Todd Grishman en direct de WWE RAW , dans quelques heures le match opposant Y2J Chris Jericho à The Legend Killer Randy Orton va avoir lieu . Ce match est d'une grande importance pour les deux hommes car le vainqueur repartira avec le titre de champion du monde poids lourd . Je vais à présent allé interviewver Y2J Chris Jericho .

Randy Orton vs Chris Jericho Img-203416ks9z3

Todd : Alors Chris , comment allez-vous ?

Chris : Bien , je te remercie Todd .

Todd : Ce soir vous allez donc affronter The Legend killer Randy Orton pour le titre de champion du monde poids lourd , une victoire de votre part pourrait signifier un grand pas en avant dans votre carrière qu'en pensez vous ?

Chris : C'est exact Todd , de plus j'ai un comte à régler avec Orton alors je pense que je vais lui faire passer un sale quart d'heure à cet espèce de prétentieux .

Todd : Donc vous n'avez pas peur de Orton ?

Chris : Pourquoi aurais-je peur d'une personne aussi arrogante et orgeuilleuse que lui , il n'est absolument rien et je le briserai en deux lorsque je lui porterai mon wall of jericho .

Todd : C'est une déclaratiuon de guerre visiblement .

Chris : C'est parfaitement cela , j'épsères que tu écoutes bien Orton , lorsque la cloche sonnerie le début du match cela voudrat dire que tu auras déjà perdu et qu'il fodrait mieu que tu abandonnes avant de te faire mal . Je ne ferais preuve d'aucune pitié surtout envers toi , si Ric Flair n'avait pas été la pour te donner ton surnom tu serais surement dans la catégorie des catcheurs inconnus au bataillon .

Todd : Pensez vous pouvoir triompher de Orton aussi facilement ?

Chris : Bien sur ! Orton me suppliera même de mettre fin à ses souffrances tellement il sera traumatisé .

Todd : Eh bien il semblerais que le match de se soir sera une victoire facile d'après vous , nous verrons cela en temps voulu donc .

Chris : Au revoir Todd .

Todd : Au revoir Chris .

Quelques minutes avant le match :

Les lumières s'éteignient et Y2J apparut sur le titantron :

Randy Orton vs Chris Jericho Img-205838m4yi9

Je suis Y2J Chris Jericho , si vous ne me connaissez pas c'est que vous êtes des attardés .

Public : BOOOOOO , ASSHOLE , ASSHOLE ...

Fermez la et écouter moi , je vais vous apprendre qui je suis . Je suis le tout premier undisptuted champion de toute l'histoire du catch , je suis la seule personne au monde à avoir battu The Rock et Stone Cold Steve Austin dans la même soirée .

Randy Orton vs Chris Jericho Img-210831y1s89

Personne n'a été capable d'accomplir cet exploit à part moi , ce qui prouve que mon niveau et bien supérieur à ceux des catcheurs de seconde zone et j'affirme que Orton fais partie de cette catégorie mais pour l'instant je ne vais pas commencer à lui mettre la misère car je dois vous parlez de quelque chose de plus important , moi . J'ai toujours pensé que les autres était inférieur à moi , à l'époque ou je faisait encore équipé avec cet idiot de Christian je me disait que je faisait une erreur d'être avec quelqu'un d'aussi faible , finalement il m'a trahis et je l'ai battu , mais ce n'étais que le début car après cet incident un vrai challenge est arrivé en face de moi je veux parler de goldberg . J'ai tenté de l'écrasé en voiture mais il a eu de la chance et fnalement nous nous sommes affrontés et j'ai gagné bien entendu comment moi chris jericho peut concevoir une défaite .


PS : j'éditerais plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Keith Orton
Catcheurs de Raw
Randy Keith Orton


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : Italie

Randy Orton vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Chris Jericho   Randy Orton vs Chris Jericho Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:16

Hg: la taille limite était dépasser

Bon en attendant Chris je vais allez faire un petit coucou a un de mes amis Jerry Lawler.

Randy descends du ring, il met des moufles écouteurs et s'assoit.

Randy Orton vs Chris Jericho Randy2_Ebene_1

// Randy Orton // : Alors Jerry ta des nouveaux commentaires pour se match?

// Jerry Lawler // : Et bien en voyant cette video que vous avez faits je trouve sa génial vous éssayez de montrer comment vous canalisez votre colère.


// Randy Orton // : Ah ah canaliser ma colère nan mais tu rigole la moi éssayer de canaliser ma colère je faits éxactement le contraire je veux la faire sortir, je veux faire souffri les autres j'en prends un plaisirs fou après toute ses années je pensais que tu avais compris sa au moins mais enfaite non tu n'es comme Jim Ross tu dit que des conneris !

// Jim Ross // : Quoi moi dir des conneris nan mais la ces toi qui rigole oui c'est toi qui dit que des conneris. Tu n'es qu'un petit avorton qui se croit fort regarde je t'imite
" Salut c'est moi The Legend Killer Randy Orton je suis nul je triche sans arrèts et j'adore sa"!

// Randy Orton // : Nan mais tu te prends pour qui toi pour osez me parler comme sa a moi Randy Orton tu veux mon R.K.O dans ta guel* ou quoi ?

// Jerry Lawler // : Vous savez quoi j'ai un truc qui pourrait vous plaire.


Jerry va sous le ring puis il enlève son Tee Shirt et reviens avec une veste. Une fois assis Jerry retire sa veste.

Randy Orton vs Chris Jericho JR_und_King2

// Jerry Lawler // : Alors vous en pensez quoi?

Randy Orton regarde Jim Ross avec ses yeux de Legend Killer!

// Randy Orton // : J'accepte ! Et toi Jim ta peur ?

// Jim Ross // : Euh... Nan j'ai pas peur allons-y de suite.

// Randy Orton // : Mais qui va faire le commentateur ?

Puis le Titantron s'alluma avec une musique que tout le monde reconnais bien sur celle de ....................................................
Trish Stratus !!! Puis elle se mets dèrrière la table.

Randy Orton vs Chris Jericho 23

// Trish Stratus // : Je ferais la commentatrice !

// *La foule applaudit de joie* //

// Jerry Lawler // : Ok ! Ah toi les commandes Trish !!!

Jim Ross,Randy Orton et Jerry Lawler monte sur le ring.

On vit sur l'autre table la ceinture qui va opposer Randy Orton a Chris Jericho.

Randy Orton vs Chris Jericho 4live.belt-28.12.07.1

Randy la montre du doigt et dit :

Tu vois sa cette ceinture elle et a moi et a moi seul et elle la toujours été compris Jim !!!!! Et toi aussi Chris !!!!!

// Jim Ross // : Bon tu la ferme et on se bats !

Randy regarde Jim avec des yeux de vipère !

// Randy Orton // : Aller c'est partit !

Lilian sonne la cloche.

Randy fonce vers Jim mais Randy part a gauche et va chercher une chaise et al ramène dans le ring. Jerry éssaye de lui enlever mais Randy lui mets un coups de chaise violement dans la tête et cour vers Jim. Mais Jim l'avait vus venir et il baisse la troisième corde pour Randy passe par dessus mais il s'arrète a temps et tente de mettre se coup chaise a de Jim. Mais Jim cour vers l'opposé du ring et il en déscends mais par surprise incroyable Hornswoggle sort de sous le ring avec un maillet en bois.


Randy Orton vs Chris Jericho Hornwho1


Et il Frappe le pied de Jim Ross avec son maillet en bois et il lui crache au visage et remonte sur le ring acclamé par la foule !


Randy Orton vs Chris Jericho Hornwho2


// Randy Orton // : Ohhhh ! Ques-tu veux toi retourne sous ton ring j'allait l'anéantir et tu oses te mettre en travers de mon chemin alors que tu m'arrive même pas a la ceinture tu veux des gros problème on dirait non ?


Hornswoggle le regarde et sort quelque chose se sa veste...


Randy Orton vs Chris Jericho Woggle1_Ebene_1

Oh non il a sortit un pistolet a eau et il faiuts prendr eune douche a froide a Randy qui n'arrète pas de glisser sous le ring !

// Randy Orton // : Si je t'attrape je te tue !!!

Hornswoggle ne l'écoute pas et continue mais hélas tous les pistolets ont une fin quand il y a plus d'eau. Randy trempé jusqu'au os il prends Hornswoggle et lui mets son R.K.O !!!

Randy Orton vs Chris Jericho Randy6

// Randy Orton // : Tu vas me le payer chère très chère !

Randy prends la chaise il l'ouvre au milieu du ring puis il prends Hornswoggle sous son bras et R.K.O sur la chaise !


Randy Orton vs Chris Jericho Orton18

Trish des commentateur crie : OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!

Puis Randy descendit du ring en regardant Hornswoggle en pleure.

Randy Orton vs Chris Jericho Hornwho8

Et il retourne s'assoir a la table des commentateurs.

// Trish // : Randy nan mais ta pas honte !?

// Randy Orton // : Moi avoir honte non mais tu rigole je me nourrit des larmes et de la souffrances des autres regardes Jerry il ma contredit et maintenant il est sur le ring inconscient car il c'est pris un violent coups de chaise sur la tête mais j'ai oublier quelqu'un et c'est Jim Ross mais je l'aurait après mon match et cette fois personne n'e m'empêcheras de le faire souffrire je vais même lui porter mon coups de pied fatale directement dans le crane !

// Trish // : Randy tu es l'homme le plus horrible du monde !

// Randy Orton // : Ce n'es pas pour rien con m'appele The Legend Killer !!!!!!! Si il n'e m'avait pas provoquer il n'aurait pas le diable a ses trouse mais bon je vais attendre Chris Jericho maintenant !
Mais avant je vais vous montrez autre choses

Randy se tourne vers le titatron avec la foule

Randy Orton vs Chris Jericho Rad11A28

Randy Orton vs Chris Jericho Rad8C024

Voila ce que je lui est faits et voila ce que je vais lui faire

Randy Orton vs Chris Jericho Rad2A0E1

et ce qui va se passer

Randy Orton vs Chris Jericho Rad3B9B7


hg: J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Chris Jericho   Randy Orton vs Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho is here
» Randy Orton vs J.T.G.
» Bureau de Randy Orton
» Randy Keith Orton in the back
» Randy Orton veux un partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown vs Raw 2008 :: RAW :: Matchs de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser